Son nom est inspiré du monastère de «Notre-Dame des Anges" sur le mont Kechrovouni (mont-ambre) de Tinos. Le monastère, selon la tradition, a été construit sur la suggestion par la Sainte-Vierge même, apparue dans une vision identique révélée à trois frères.

La Villa des Anges est la plus grande des trois Villas, d’une superficie de 105 m2, elle est bâtie sur deux étages. Le rez-de-chaussée dispose de trois chambres à coucher (dont une principale), d’une salle de bain supplémentaire au premier étage, une salle de séjour - cuisine à plan-ouvert et disposant de plusieurs balcons avec une vue magnifique sur le village Exomvrourgo et la mer Egée jusqu’à Mykonos à l’horizon.


Villa Akathi

L'icône de la Sainte - Vierge de Akathi est située sur l`ile de Schinoussa et est l'une des rares icônes de la Sainte Vierge, où le Christ se tient devant elle, debout, à savoir Akathiste. 

La Villa Akathi est d’une superficie de 75 m². Elle comprend deux chambres à coucher (dont l`une Principale), deux salles de bains et d'une salle de séjour combo-cuisine à plan-ouvert. Equipée d’une cheminée, elle vous permet d'apprécier vos vacances durant toute l'année en jouissant d’une vue panoramique sur le village.

Villa Anassa

L'imposante église de la Vierge Pantanassa (qui signifie « Sainte Mère Reine de Tous ») domine la place de Kastro (Château) à Sikinos.

Protectrice de tout, avec son dôme bleu caractéristique et son temple en bois sculpté plaqué en or. Ainsi domine aussi, la Villa Anassa, une maison de 75 m² disposant de deux chambres à coucher (dont une principale), deux salles de bains et une salle de séjour combo-cuisine à plan-ouvert. Elle vient équipée d’une cheminée, et offre vue sur le village.